Construire sa maison RT 2012

Maison traditionnelle de 100 M2 maison contemporaine dans le 35

Le meilleur rapport qualité/prix des maisons traditionnelles en Bretagne

Bâtie avec des blocs bétons ou parpaings, l’un des matériaux les moins chers du marché, le rapport qualité prix d’une maison traditionnelle sera extrêmement intéressant. Toujours associée à un isolant bio-sourcés, la maison traditionnelle pourra être isolée de l’intérieur, comme de l’extérieur.

Son inertie thermique est également intéressante : elle lui permet d’avoir la capacité d’emmagasiner de la chaleur la journée et de la restituer la nuit en hiver. En été, il se produit l’inverse : elle emmagasine de la fraîcheur nocturne pour la diffuser le jour.

Pour bâtir des maisons conformes à la RT 2012, le parpaing est assemblé avec du ciment classique.

Maisons traditionnelles en Bretagne

Une maison qui vous ressemble

Grâce à son expertise et ses équipes de professionnels du bâtiment, Kerbaty vous accompagne dans votre projet en dessinant avec son bureau d’étude la maison qui vous ressemble des fondations aux finitions.
Envie d’un escalier en quart tournant, une cuisine ouverture entièrement équipée avec une hôte encastrée, sol en béton ciré ou encore un ravalement de finition gratté ?
Nous vous guiderons dans le choix des matériaux et des matières que vous désirez pour une maison unique, fonctionnelle et sans concession.

Nous vous assurons l’ensemble des démarches administratives du dépôt de permis jusqu’à l’achèvement des travaux.
Vous bénéficiez donc d’un interlocuteur unique qui se charge pour vous de la coordination des différents corps de métier sur votre chantier de manière objective afin de réduire les délais et d’avoir une extension répondant aux différentes réglementations.

Contactez-nous pour discuter de votre projet de maison traditionnelle